samedi 27 septembre 2014

Pour Egoscopic 6



Je pensais que cette journée serait franchement tarte jusqu'à ce soir. Mais voilà quelques minutes je viens de recevoir 8 magnifiques planches de N'guessan Koffi Roger pour Egoscopic 6. Dessins, histoire... Tout y est...
C'est hyper émouvant de recevoir des planches de cette qualité.
Quand je vois les autres planches déjà reçues, je me dis que sans hésiter ce numéro va surclasser les 5 précédents que j'aime pourtant beaucoup.
Vous penserez à ces quelques lignes quand vous découvrirez notamment les planches de Arnaud Poitevin (un bijou !), Sob (tout ce que j'adore), Jim Dessinateur (il s'est encore surpassé, le canaillou), Papybic Dessinateur (c'est aujourd'hui l'un des rares dessinateurs à autant me faire rire), Laurent Lolmède(Dieuuuuuu), Hubert BeauboisNed C. DessinatoreDavid FoissardOlivier LambertRaphaël LivingstoneFrançois Joseph Bubblenoise, Philippe Reyt, Chlouk, Jean Bgg, Vincent Lefebvre, Strange Dessinatrice, Graffica, Troud Trouden, David Libens, Benjamin Kouadio et d'autres (pardon je fais ça de tête !)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire